Pourquoi faut-il être sur TripAdvisor ?

TripAdvisor est le site d’avis incontournable pour les restaurants comme pour beaucoup de commerces de proximité : il s’agit en effet du plus grand site de voyage au monde, avec 260 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 125 millions d’avis ! 3,1 millions d’hébergementsrestaurants et attractions y sont présents.

Analyse gratuite de votre fiche TripAdvisor sur 14 points essentiels à un bon référencement.

Il n’est certainement plus nécessaire de présenter TripAdvisor, tant cette application est rentrée dans notre quotidien.

Mais cependant l’analyse de votre fiche TripAdvisor vous permet de voir les points qui pourraient être améliorés.

Grâce à notre système de tarification transparente, vous pouvez estimer précisément le coût de nos prestations.

Sur simple demande de votre part, nous nous rendons chez vous pour une analyse gratuite de votre présence Google Maps et Tripadvisor.

Si vous voulez faire l’estimation vous-même nous vous envoyons en PDF les documents pour l’analyse avec les prix de notre tarification.

Pour la demande du dossier Analyse Google Maps et Tripadvisor cliquez ici 

TripAdvisor est un site web américain qui offre des avis et des conseils touristiques émanant de consommateurs sur des hôtels, restaurants, villes et régions, lieux de loisirs, etc., à l’international. Wikipédia

Nous vous accompagnons dans le processus de prise de possession, d’amélioration ou de mise à jour  de votre fiche Tripadvisor.

Les points traités sont :

A.– Prise de possession de votre Fiche Tripadvisor

(Cette prestation est effectuée en présence du propriétaire ou de son représentant après signature de la procuration – temps approximatif 60 minutes)

  1. Établissement de votre fiche Tripadvisor
  2. Création de votre compte Tripadvisor
  3. Amélioration ou création des catégories de l’Établissement
  4. Mise à jour et correction de l’adresse, des horaires, téléphone
  5. Contrôle et analyse des avis, photos, vidéos, demande éventuelle de suppression &conseil sur la tenue de votre fiche
  6. Analyse des outils publicitaires Tripadvisor et commande éventuelle

     Par Skipe Forfait – 120 CHF

Chez le Client Forfait – 120 CHF

Création de votre page Web sur l’application Google, corrections et établissement des libellés selon votre Fiche Google Maps.

Forfait – 290 CHF

Création de votre site Web personnalisé sur WordPress avec nom de domaine et abonnement d’une année inclus Forfait pour une page -490 CHF …………… Par page supplémentaire 190CHF …………….

B.– Prestations photographiques pour votre établissement

1. Série de photos panoramiques 4K HDR de votre établissement
Pour les établissements jusqu’à 200 m2

Forfait – 290 CHF *

Pour les établissements de moins de 200 à 400 m2

Forfait – 390 CHF *

C.—Reportage photographique culinaire & de votre équipe de brigade.

Le reportage de votre équipe de brigade et culinaire consiste à montrer votre entreprise et vos collaborateurs d’un façon dynamique.
Notre photographe vous accompagne le temps d’un midi ou d’une soirée (durée de la prestation In situ environ 3 heures)

Vous recevrez ensuite une série de photos 4K HDR & une vidéo calibrée pour les différents réseaux sociaux.

Forfait – 490 CHF *

*gratuit si déjà inclue avec Google Maps

Concentrez-vous sur votre coeur de métier et confiez-nous la gestion d’avis de Clients sur Google Maps,  Tripadvisor ou autre réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)

Répondre aux commentaires est un bon moyen de monitorer l’image de votre commerce.

Il est donc nécessaire d’appréhender les avis de la bonne façon pour tirer profit des critiques laissées par les internautes.  Vous trouverez ci-dessous 5 bonnes raisons de répondre aux avis sur votre restaurant :

  1. La réactivité et la transparence des restaurateurs sont très appréciées par les internautes. Un restaurateur qui répond aux avis laissés par ses clients suscitera davantage la sympathie des internautes qu’un restaurateur qui n’y accorde aucune importance.
  2. Si le client a pris de son temps pour laisser un avis sur la page de votre restaurant, il est normal que vous preniez un peu du vôtre pour lui rendre la pareille. Répondre aux avis de vos clients les encourage à revenir dans votre restaurant.
  3. En répondant à vos clients, vous leur montrez que vous êtes à l’écoute et que vous vous souciez de leur satisfaction.
  4. Cela vous permet de créer du lien, et ainsi d’augmenter la confiance et la proximité avec votre clientèle.
  5. Répondre aux commentaires peut devenir un atout pour le référencement naturel de votre restaurant. En effet, les avis ainsi que les réponses apparaissent dans les résultats des moteurs de recherches, alors profitez-en pour référencer votre restaurant ! Rien de plus simple : il vous suffit de mentionner le nom de votre établissement et d’y ajouter les mots ou adjectifs que vous souhaitez associer au nom de votre restaurant. source

Offre pour la gestion d’avis de Clients sur Google Maps – Tripadvisor

Être à l’écoute des avis et y répondre rapidement vous permets de gérer votre e-réputation. Cela vous permet de vous assurez que vos clients sont bien servis, de gérer les crises en cas de commentaire négatif, de demander la supression d’avis tendancieux ou injurieux.

Nos Services :

  • Prise en main de votre Fiche Google Maps par l’administration du compte My Business Forfait – 90 CHF ……………
  • Prise en main de votre Fiche Tripadvisor – Forfait – 90 CHF ……………
  • Réponse aux avis des clients dans les 24 heures – Par avis – 5 CHF ……………
  • Rapport synthétique des avis – tendances – critiques et éloges – transmis par e-mail Semaine / quinzaine / mensuel / trimestriel – Par rapport – 59 CHF ……………

• Gestion des crises – En cas d’avis 3 étoiles ou moins, nous vous informons par e-mail ou message sous 24 heures & définissons ensemble une stratégie de communication Par crise – 29 CHF ……………

Une avance sur les frais de 250 CHF est demandée par fiche administrée.

Visite Virtuelle 3D Swiss View et Tripadvisor