Visite virtuelle sur les réseaux sociaux
La Visite Virtuelle sur les Réseaux Sociaux
Partagez votre visite virtuelle sur les réseaux sociaux – Facebook, Linkedin, Instagram, YouTube, Twitter… La vidéo est un puissant accélérateur de diffusion d’une Visite Virtuelle Matterport.
Facebook et la Visite Virtuelle Matterport 3D
A tout moment, insérez une Visite Virtuelle Matterport sur Facebook.
Vous pouvez publier la vidéo de votre Visite Virtuelle Matterport 3D sur différentes plateforme comme Youtube ou Vimeo. Cependant les Vidéos sur Facebook ont plus de portée que les contenus diffusés sur d’autres plateformes.
Markentive nous explique pourquoi !
Nous transformons vos Visites Virtuelles Matterport en Vidéos. Grâce à ce format, elles peuvent gagner plus facilement en notoriété, gagner en engagement mais également attirer plus facilement vos clients.
Les personnes regardent des vidéos mobiles pour intégrer une communauté ou pour se sentir inspirées. En créant les vidéos vous allez développer le sentiment d’appartenance et vous allez fidéliser vos clients beaucoup plus facilement.
Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019«
Linkedin et la Visite Virtuelle Matterport 3D
A tout moment, insérez une Visite Virtuelle sous forme de Vidéo sur Linkedin.
Le paysage numérique a considérablement changé ces dernières années, et avec lui les habitudes de consommations des internautes. S’il est un format qui s’est imposé sur les autres, c’est bien celui de la vidéo !
À une époque où le rythme de vie s’accélère de plus en plus, il est vrai que le contenu vidéo présente de nombreux avantages. Il permet de trouver des informations pertinentes et de les consommer plus rapidement et facilement.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu par l’utilité d’une Visite Virtuelle 3D, 360° Degrés et Immersive (casque VR) en vidéo-marketing, voici quelques chiffres plutôt convaincants que tout web-marketeur devrait prendre en compte en 2019 !
Extrait d’un blog intitulé « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019«
La Visite Virtuelle 3D et Instagram
La Visite Virtuelle 3D Swiss View se partage sur Instagram sous forme de vidéo
La vidéo sur Instagram est sans aucun doute l’un des meilleurs outils du présent (mais également du futur).
Bien sûr, il est plus simple de partager des photos, mais Instagram a rendu la publication de vidéos plus accessible aux petites & moyennes entreprises grâce aux Stories, aux publications vidéos et à IGTV.
Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019«
Twitter et 3D Swiss View
Twitter et 3D Swiss View
Comment partager une Visite Virtuelle 3D Swiss View sur Twitter :
- Nous vous fournissons la vidéo prête à poster
- Importez votre vidéo
- Téléchargez sur twitter.com
Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019«
Youtube et 3D Swiss View
Comment partager une visite virtuelle sur Youtube :
- Nous transformons votre Visite Virtuelle 3D en vidéo
- Téléchargez-la sur Youtube
- partagez-la
L’avantage principal d’une Visite Virtuelle sur YouTube est qu’elle permet de communiquer sur votre Entreprise de façon beaucoup moins formelle qu’à travers un long texte ou une simple image. Elle est donc un excellent outil pour humaniser votre communication. Elle permet également de rendre vos biens et prestations plus tangibles aux yeux des internautes, ce qui renforce l’expérience client.
Grâce à ce format, ceux qui vous regardent entrent dans l’intimité de votre entreprise et ont l’impression de mieux vous connaître. Ainsi, la vidéo rassure, crée un sentiment de proximité et légitime votre message.
Surtout, en utilisant la vidéo, vous vous positionnez comme une entreprise moderne et dynamique qui est attentive aux préférences des consommateurs.
Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019«