Visite virtuelle sur les réseaux sociaux

La Visite Virtuelle sur les Réseaux Sociaux

Partagez votre visite virtuelle sur les réseaux sociaux – Facebook, Linkedin, Instagram, YouTube, Twitter… La vidéo est un puissant accélérateur de diffusion d’une Visite Virtuelle Matterport.



image représentant une caméra avec Facebook



Facebook et la Visite Virtuelle Matterport 3D

A tout moment, insérez une Visite Virtuelle Matterport sur Facebook.

Vous pouvez publier la vidéo de votre Visite Virtuelle Matterport 3D sur différentes plateforme comme Youtube ou Vimeo. Cependant les Vidéos sur Facebook ont plus de portée que les contenus diffusés sur d’autres plateformes.

Markentive nous explique pourquoi !

Nous transformons vos Visites Virtuelles Matterport en Vidéos. Grâce à ce format, elles peuvent gagner plus facilement en notoriété, gagner en engagement mais également attirer plus facilement vos clients.

Les personnes regardent des vidéos mobiles pour intégrer une communauté ou pour se sentir inspirées. En créant les vidéos vous allez développer le sentiment d’appartenance et vous allez fidéliser vos clients beaucoup plus facilement.

Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019« 



Linkedin et la Visite Virtuelle Matterport 3D

A tout moment, insérez une Visite Virtuelle sous forme de Vidéo sur Linkedin.

Le paysage numérique a considérablement changé ces dernières années, et avec lui les habitudes de consommations des internautes. S’il est un format qui s’est imposé sur les autres, c’est bien celui de la vidéo !

À une époque où le rythme de vie s’accélère de plus en plus, il est vrai que le contenu vidéo présente de nombreux avantages. Il permet de trouver des informations pertinentes et de les consommer plus rapidement et facilement.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par l’utilité d’une Visite Virtuelle 3D, 360° Degrés et Immersive (casque VR) en vidéo-marketing, voici quelques chiffres plutôt convaincants que tout web-marketeur devrait prendre en compte en 2019 !

Extrait d’un blog intitulé « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019« 



Image montrant une page avec des réseaux sociaux


La Visite Virtuelle 3D et Instagram

La Visite Virtuelle 3D Swiss View se partage sur Instagram sous forme de vidéo

La vidéo sur Instagram est sans aucun doute l’un des meilleurs outils du présent (mais également du futur).

Bien sûr, il est plus simple de partager des photos, mais Instagram a rendu la publication de vidéos plus accessible aux petites & moyennes entreprises grâce aux Stories, aux publications vidéos et à IGTV.

Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019« 



Image pour la page plateformes hôtelières. Visites Virtuelles de 3D Swiss View en Suisse

Twitter et 3D Swiss View


Twitter et 3D Swiss View

Comment  partager une Visite Virtuelle 3D Swiss View  sur Twitter :

  •  Nous vous fournissons la vidéo prête à poster
  • Importez votre vidéo
  • Téléchargez sur twitter.com

Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019« 



Visite Virtuelle 3D Swiss View et Twitter


Youtube et 3D Swiss View

Comment  partager une visite virtuelle sur Youtube :

  • Nous transformons votre Visite Virtuelle 3D en vidéo
  • Téléchargez-la sur Youtube
  • partagez-la

L’avantage principal d’une Visite Virtuelle  sur YouTube est qu’elle permet de communiquer sur votre Entreprise de façon beaucoup moins formelle qu’à travers un long texte ou une simple image. Elle est donc un excellent outil pour humaniser votre communication. Elle permet également de rendre vos biens et prestations plus tangibles aux yeux des internautes, ce qui renforce l’expérience client.

Grâce à ce format, ceux qui vous regardent entrent dans l’intimité de votre entreprise et ont l’impression de mieux vous connaître. Ainsi, la vidéo rassure, crée un sentiment de proximité et légitime votre message.

Surtout, en utilisant la vidéo, vous vous positionnez comme une entreprise moderne et dynamique qui est attentive aux préférences des consommateurs.

Pour plus de renseignements voir : « 50 faits impressionnants sur le Vidéo Marketing en 2019« 



Visite Virtuelle 3D Swiss View et Youtube